Conditions Générales de Vente et d'Abonnement

Article 1 – Préambule

Les présentes conditions sont conclues entre, d’une part, la société Stéphanie Hontas, domiciliée 21 Rue des Frères Pereire, 33260 La Teste-de-Buch et, d’autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site internet https://stephaniehontas.fr/. Les parties conviennent que leurs relations seront régies exclusivement par les présentes conditions générales de vente en ligne, à l’exclusion de toute condition préalablement disponible sur le site.

L’utilisateur déclare avoir pris connaissance des dispositions suivantes avant de passer commande. En choisissant d’acquérir des services via le site Internet, il accepte expressément et irrévocablement les termes ci-après énoncés.
L’utilisateur déclare avoir la capacité de conclure le présent contrat, c’est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

Article 2 – Caractéristiques des biens vendus

Les photos représentant les Produits n’ont qu’une valeur indicative. Ces photos, tout comme les textes illustrant les Produits, n’entrent pas dans le champ contractuel. Par conséquent, Stéphanie Hontas ne peut être tenue pour responsable d’erreurs ou d’inexactitudes non substantielles des photographies ou des représentations graphiques des produits figurant sur le site https://stephaniehontas.fr/.

Nous nous réservons le droit de limiter la vente de nos produits ou services à n’importe quelle personne, région géographique ou juridiction donnée. Nous nous autorisons à exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités des produits ou services que nous offrons. Toutes les descriptions des produits et leur tarification sont modifiables à tout moment, sans préavis et à notre entière discrétion. Nous nous réservons le droit d’interrompre la vente d’un produit à tout moment.

Certains produits sont vendus uniquement en ligne, d’autres sont téléchargeables. Ces produits dématérialisés, tels que les vidéos et les e-books, n’entraînent aucun envoi physique de produit, le client ayant la possibilité de le télécharger directement sur son ordinateur ou son téléphone. Aucun frais d’expédition n’est donc appliqué dans ce cas.

Article 3 – Prix

Les prix sont indiqués en euros TTC. Nous nous réservons le droit de modifier les prix ou de suspendre la commercialisation de l’un des produits sans aucun préavis.

Article 4 – Confirmation de commande et paiement

Vous devez bien vérifier l’exactitude de votre sélection avant de confirmer votre commande. Une fois confirmée, votre commande est transmise à Stéphanie Hontas pour traitement. 

Avant de payer vous serez invité à «  vérifier la commande » afin de vérifier que toutes les informations saisies soient exactes. À la fin du processus de commande décrit ci-dessus et après avoir accepté l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation du Site, cliquez sur le bouton « Payer Maintenant ». Le contrat de vente sera alors définitivement formé.

La commande ne sera validée par Stéphanie Hontas qu’après réception et vérification du paiement de la commande. En tout état de cause, Stéphanie Hontas se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige avec l’acheteur, de non paiement total ou partiel d’une commande précédente par l’acheteur. 

Article 5 – Paiement  et sécurité des transactions

Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : cartes de crédit et cartes bancaires (Visa®, MasterCard®, American Express®, Apple Pay®) via la plateforme sécurisée mise en œuvre par Stripe, ainsi que Paypal.
Conformément aux dispositions de l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier l’engagement de payer donné au moyen d’une carte de paiement est irrévocable.
Toute commande effectuée sur le site implique la garantie de la part du client qu’il possède toutes les autorisations nécessaires pour utiliser les moyens de paiement mis à disposition sur le Site. L’expédition de votre commande n’a lieu qu’après vérification de votre mode de paiement et réception de l’autorisation de débit de votre carte. Le débit de votre compte interviendra au moment de la validation de votre commande. Stéphanie Hontas ne conserve pas les données bancaires de ses Clients.

Article 6 – Politique d’expédition

Tous les colis sont expédiés depuis la France. Si les produits commandés sont en stock, ils seront expédiés sous 2 à 5 jours ouvrés. Si votre commande est composée de produits en stock et de produits en précommande, l’ensemble de la commande sera expédiée en une fois lorsque tous les produits seront en stock. Vous recevrez un mail lorsque celle-ci aura été envoyée.

Stéphanie Hontas ne peut pas garantir de délais de livraison une fois le colis expédié car ils dépendront ensuite du prestataire de livraison. Attention, des frais de douane peuvent s’appliquer pour les pays hors Europe. Nous ne sommes pas responsables de ces derniers et ils seront à votre charge.

Tous les colis expédiés ont un numéro de suivi.

Les frais d’expédition sont calculés au moment de la validation de votre commande, en fonction de l’adresse de livraison que vous aurez renseignée.  

Le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes, et complètes concernant l’adresse de livraison. Le numéro de téléphone portable ou l’adresse email sont indispensables pour une livraison.

Les livraisons sont assurées par La Poste et les partenaires locaux du pays de destination.

Si vous avez des requêtes particulières concernant la livraison de votre colis, contactez-nous à shontas.chrononutrition@gmail.com.

Article 7 – Politique de remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez retourner votre achat intact dans les 14 jours après réception de votre colis (la date de livraison indiquée par le transporteur faisant foi).

Le client est responsable des frais d’expédition associés au retour d’un article arrivé non endommagé. Les frais d’expédition initiaux ne seront pas remboursés.

Si la demande de remboursement est due à un article arrivé endommagé il vous faudra envoyer des photos de l’article ainsi que de l’emballage dans les 48h suivant la réception de votre colis. Passé ce délai nous ne pourrons pas procéder à leur remboursement.

La marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d’origine. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez me contacter à l’adresse shontas.chrononutrition@gmail.com pour obtenir des conseils.

Nous pourrons également procéder au remboursement d’un colis perdu, seulement lorsque celui-ci aura été officiellement déclaré perdu par le transporteur après investigation. Contactez-nous par mail si vous pensez que votre colis a été égaré. Nous prendrons contact avec le transporteur dans les plus brefs délais afin d’ouvrir une réclamation qui conduira à l’ouverture d’une enquête interne pour localiser le colis. Cette procédure peut prendre jusqu’à trois semaines. Si ce dernier est déclaré comme perdu, nous procèderons au remboursement des pièces égarées dans un délai de 48h.

L’achat de produits téléchargeables (vidéos, ebooks, abonnements Appels coaching) ne donneront lieu à aucun remboursement possible.

Article 8 – Politique d’abonnements

Les Abonnements Appels Coaching sont établis sur 3 mois ou 6 mois, selon le choix du client. Ils donnent lieu à des séances d’appels coaching sur une durée de 30 minutes en moyenne, à raison d’une fois par mois. Ces abonnements ne sont ni modifiables ni remboursables.

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